Kill or Die Index du Forum
Kill or Die
Team cod4 wii

Kill or Die Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Départ de moi ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill or Die Index du Forum -> Divers -> Absences/Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Full
KoDversaire

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Départ de moi Répondre en citant

Voila je n'ai pas le niveau de la dream et on fait pas d'entrainement ensemble pour progresser ...
Donc je vais joindre une team qui me feras progresser un peu plus pour pourquoi pas un jour battre N3rk (je peux rever)

Vous etes tous des gens très bien, mais je suis un hyper actifs qui aime bien le mouvement donc je laisse ma place à quelqu'un d'autres et bonne continuation ...

Conclusion :
Le niveau de la Team est super
La durée de vie de la team ne sera pas conditionné à mon départ mais à l'envie des chef de pichy et benoit
Je serais la en cas de problème pour les membres (hésiter pas a me voir)

BONNE CONTINUATION ...
___________________________ ___________________________Seul le talent ne suffit pas, Kill or Die Team ___________________________

Publicité

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 20:55 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pichy
KoDateur

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:34 (2010)    Sujet du message: Départ de moi Répondre en citant

hummmm dommage ke tu part bonne continuation on viendra defie ta team^^p

ToXe
KoDmin

Arme(s) préférée(s): R700___AK-74u__AK-47

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 21:37 (2010)    Sujet du message: Départ de moi Répondre en citant

NAN NAN MAIS NAN PARS PAS PTAIN :'( !!! t'as pas vu mes mollets de ou, nan srx pars pas steplait !!! t'as le niveau tkt sinon tu serais pas ici reflechis, reste !!
___________________________ ___________________________Seul le talent ne suffit pas, Kill or Die Team ___________________________
Si t'as pas d'amis, Prend un fusil !

MSN Skype
O#xy'
KoDversaire

MessagePosté le: Mer 13 Oct - 22:04 (2010)    Sujet du message: Départ de moi Répondre en citant

Fait chier domage... :'(

Full
KoDversaire

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 11:09 (2010)    Sujet du message: Départ de moi Répondre en citant

apparament j'irai a la MM sauf revirement de situation ...

Merci pour vos messages

ToXe
KoDmin

Arme(s) préférée(s): R700___AK-74u__AK-47

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 13:30 (2010)    Sujet du message: Départ de moi Répondre en citant

si tu veux des pv entrainement t'as juste à les orrganiser on est pas contre, perso moi jviendrais :p
Si t'as pas d'amis, Prend un fusil !

MSN Skype
N3rk
KoDateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 14:38 (2010)    Sujet du message: Départ de moi Répondre en citant

Pars si tu veux que jferme la team

Pichy
KoDateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:02 (2010)    Sujet du message: Départ de moi Répondre en citant

hummm je vois pas ce ke la MM peux t apporte a pare apprendre a bien faire la campouze bizarre ton choix 

Pichy
KoDateur

MessagePosté le: Jeu 14 Oct - 17:03 (2010)    Sujet du message: Départ de moi Répondre en citant

et nerk ferme pas la team t fou toi on a toujour du niveau

K3#r!x`
KoDversaire

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 08:10 (2010)    Sujet du message: Départ de moi Répondre en citant

Nerk ferme pas la team.... Full bon vent .... Quand a moi je vais encore progresse pour essayer d'atteindre la dream nerk si tu ferme la team je te la reprend....

PS : Full pourquoi.....

B3NOiT
KoDversaire

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:20 (2010)    Sujet du message: Départ de moi Répondre en citant

j'avous , pk fermé la team ? je comprend toujours pas pk ....
et 1 demoins faudrat prendre kroos ...
.
.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Départ de moi

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill or Die Index du Forum -> Divers -> Absences/Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006