Kill or Die Index du Forum
Kill or Die
Team cod4 wii

Kill or Die Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Mon départ ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill or Die Index du Forum -> Divers -> Absences/Départs
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Angel
KoDversaire

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Salut, je voulait simplement vous dire que je quitte la teams, pour diverses raisons :
- Jamais d'entrainement en pv
- Les it organisé c'est toujours le bordel ( si vous regader bien je suis prévenue au dernier moment donc je peut pas jouer les it ou alors en tant que "remplaçante)
- Depuis que Full est parti il n'y a plus personne sur le forum (sauf quelque un qui vienne)

Et j'oubli plein d'autre raisons, bref je quitte la team, je vous dit bonne continuation pour la suite, vous avez du niveau, vous irez loin. Je repasserez sur le forum pour que l'on m'enlève modo, en éspérant qu'il y ai du monde de connecté.

Bonne chance et au revoir
___________________________ ___________________________Seul le talent ne suffit pas, Kill or Die Team ___________________________

Publicité

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 13:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
B3NOiT
KoDversaire

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:00 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

mais ouis casse toi

Angel
KoDversaire

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:08 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

xD Je m'en fou c'est bien, c'est ma vie j'ai le droit de partir si je veut alors baisse d'un ton ... et le mot "oui" sans "s" Wink
___________________________ ___________________________Seul le talent ne suffit pas, Kill or Die Team ___________________________

O#xy'
KoDversaire

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 14:54 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

Adieu :/

Pichy
KoDateur

MessagePosté le: Ven 15 Oct - 18:23 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

lol pour les it ta jamais rep pour savoir si tu ete la enfin bref bonne continuation

FuRi3
KoDateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 16:02 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

moué Angel toi nn plus apparament tu na pa compri le principe d'une team ki né pa de partir des kil y a le moindre pb mai de trouver des solutions mai bon bonne continuation qd meme

Pichy
KoDateur

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 17:10 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

furie perso si tu reprend kod je te suit mais bon tt le monde est parti

B3NOiT
KoDversaire

MessagePosté le: Sam 16 Oct - 18:44 (2010)    Sujet du message: Mon départ Répondre en citant

j'avous , pk nerk va viré comme un malade ??

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:48 (2018)    Sujet du message: Mon départ

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill or Die Index du Forum -> Divers -> Absences/Départs Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006