Kill or Die Index du Forum
Kill or Die
Team cod4 wii

Kill or Die Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Candidature de jeje259 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill or Die Index du Forum -> COD 4 MW:R -> Candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
jeje259
KoDversaire

Arme(s) préférée(s): La machine gun

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 01:19 (2010)    Sujet du message: Candidature de jeje259 Répondre en citant

Pseudo: Jeje259 (Pourquoi 259 ?? me le demander pas xD)
Ratio : 0.49 (ah les erreurs de debutant sa peut arriver Rolling Eyes )
level : 15
code amie : 341954845156
map preferée : Libre
motivation de recrutement : Je cherche une team avec qui ont ne se prend pas la tete et ou on est la pour s'amuser , et s'entraider !
Arme que vous utiliser : Le RPD , Le p90 et Biensur le fameux Ak 47
Votre style de jeu : Je suis plutot un mec sur le terrain qui couvre ses coequipier lorsque il recharge ou quand il sont en difficulter avec le RPD ou je l'utilise quand il faut faire le grand menage . Sinon Lorsque je suis avec l'Ak47 ou le P90 je suis plutot calme , j'essaie de me positionner de facon a ce que je voye l'ennemie arriver sans que lui ne me voit pour lui faire un effet de surprise .

Voila si je ne suis pas pris vous n'aurais qua me mettre cette emotte   XD

Publicité

MessagePosté le: Dim 17 Oct - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
alexouille78
KoDversaire

Arme(s) préférée(s): AK

MessagePosté le: Mer 20 Oct - 17:38 (2010)    Sujet du message: Candidature de jeje259 Répondre en citant

pseudo:alexy
ratio:0,74
lvl:29
age13
code ami:167628286047
map preferes:libre
motivation de recrutement:je cherche une team pour jouer bien s'entendre avec les uatres et pres a vous servire.
arme que vous utiliser:ak47 mes je joue pas au lc.
votre style de jeu:je protege mes coequipier je tue mes ennemis et je suis bon
Voila si je ne suis pas pris vous n'aurais qua me mettre cette emotte XD
___________________________ ___________________________Seul le talent ne suffit pas, Kill or Die Team ___________________________
alex

MSN
ToXe
KoDmin

Arme(s) préférée(s): R700___AK-74u__AK-47

MessagePosté le: Lun 1 Nov - 19:15 (2010)    Sujet du message: Candidature de jeje259 Répondre en citant

mdrr deja team morte et en plus c'est pas ça un poste mais pg tfaçons c'est mort ici (dhat) bonne chance pour la suite...
___________________________ ___________________________Seul le talent ne suffit pas, Kill or Die Team ___________________________
Si t'as pas d'amis, Prend un fusil !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:47 (2018)    Sujet du message: Candidature de jeje259

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Kill or Die Index du Forum -> COD 4 MW:R -> Candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006