Kill or Die Index du Forum
Kill or Die
Team cod4 wii

Kill or Die Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Myata Wesh :) ::

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill or Die Index du Forum -> COD 4 MW:R -> Candidatures -> Acceptées
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Myata
KoDversaire

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Myata Wesh :) Répondre en citant

Salut,

Pseudo:Myata<
Ratio:1.12 (mal commencer Crying or Very sad )
Level et prestige: prestiges 5,niv34
CODE AMIS:4147-2656-0881
Map Préférée:Crash Okay
Motivation de recrutement:Venir m'amuser et jouer avec vous Cool
Arme que vous utilisez en rusheur et/ou snipeur: p90 silencieux,mp5,ak47,ak74u et le r700 et m40
Style de jeu (Rusheur / snipeur / campeur ) Rusher mais je fonce pas dans le tas  Okay

Voila Mr. Green
___________________________ ___________________________Seul le talent ne suffit pas, Kill or Die Team ___________________________

Publicité

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:13 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
StiikerzZ
KoDversaire

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:15 (2010)    Sujet du message: Myata Wesh :) Répondre en citant

Hum ... je t'aime toi  Embarassed
___________________________ ___________________________Seul le talent ne suffit pas, Kill or Die Team ___________________________

Uploaded with ImageShack.us

Myata
KoDversaire

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 18:22 (2010)    Sujet du message: Myata Wesh :) Répondre en citant

Tu es ? Very Happy

ToXe
KoDmin

Arme(s) préférée(s): R700___AK-74u__AK-47

MessagePosté le: Jeu 23 Sep - 19:51 (2010)    Sujet du message: Myata Wesh :) Répondre en citant

c'est mon larbin, retourne dormir geez (stiikerzZ) ;p maya entre mon CA (dans le tableau) et co toi sur le t'chat d'acceuille !  (PS: Chui admin  Mr. Green )
Si t'as pas d'amis, Prend un fusil !

MSN Skype
B3NOiT
KoDversaire

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 16:14 (2010)    Sujet du message: Myata Wesh :) Répondre en citant

Myata tu était dans quel teams ?

ToXe
KoDmin

Arme(s) préférée(s): R700___AK-74u__AK-47

MessagePosté le: Ven 24 Sep - 18:12 (2010)    Sujet du message: Myata Wesh :) Répondre en citant

Accépté 30-24 pour myata, -2points pour grenade frag, Score final: 28-24,   mais bon  MYata
Si t'as pas d'amis, Prend un fusil !

MSN Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:12 (2018)    Sujet du message: Myata Wesh :)

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Kill or Die Index du Forum -> COD 4 MW:R -> Candidatures -> Acceptées Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Texno x0.3 © theme by Larme D'Ange 2006